Sylvie Desjardins, 44 ans de Mirabel
Suite au vol de données à la Caisse Desjardins, j’ai reçu une carte de crédit de la banque MBNA dans ma boîte aux lettres. Très étonnée, car je n’avais jamais demandée de carte de crédit et surtout pas à cette banque que je ne connaissais même pas.
Paniquée, j’ai appelée le numéro au dos de la carte afin d’avoir plus d’informations, le conseiller a tout de suite annulé cette carte demandée frauduleusement à mon nom. Mais on m’a dit que je devais effectuer de lourdes démarches afin de mettre à jour mes informations et vérifier si j’avais des tâches sur mes dossiers de crédit.
J’ai appelée Bureau de crédit, et en quelques minutes, ils m’ont mis en relation avec un conseiller attitré qui a très rapidement analysé minutieusement mes deux dossiers de crédit Equifax et Transunion et détecté toutes les informations qui n’étaient pas à jour, les corrections à effectuer et les déclarations à faire. Le conseiller s’est occupé de toutes les mises à jour, des corrections à faire. Ensuite, j’ai eu une formation en ligne sur les dossiers de crédit et des conseils personnalisés mensuels afin de remonter mes pointages de crédit.
Ainsi, j’ai pu protéger mes dossiers de crédit et rétablir mon nom.
Quel soulagement ! Je remercie chaleureusement mon conseiller.
Sylvie Desjardins
Trackback from your site.